Faut-il un PASS SANITAIRE pour entrer dans votre établissement ?
Non ! Il n’est pas nécessaire d’avoir un pass sanitaire pour entrer dans notre établissement. Cependant, nous respectons les gestes barrières lors de la remise des clés.
Comment connaître vos disponibilités ?
Rien de plus simple ! Choisissez l’appartement que vous voulez sur notre page d’accueil puis cliquez sur « Réserver », lorsque vous cliquerez sur la date d’arrivée, un calendrier en direct pour l’appartement en question s’affichera.
A quelle heure puis-je prendre possession des lieux ?
Cela dépend de l’appartement que vous avez réservé.
Pour le SPA-PRIVATIF : Entre 14h et 21h
Pour le COCOONING SPA, LUXURY SPA et le SPA EDELWEISS : Entre 15h et 21h
Pensez à nous prévenir 30 minutes avant votre arrivée le jour de votre séjour. Le numéro à contacter est écrit dans votre réservation.
A quelle heure dois-je rendre l'appartement ?
Les départs sont à 12h maximum.
Avez-vous un parking privé avec les appartements ?
Non, nous n’avons pas de parking attitré à l’appartement.
Cependant, les places dans les rues alentours sont gratuites de 19h à 9h et le dimanche et jours fériés en totalité.
Pour le SPA PRIVATIF, il y a également le parking souterrain SAINT ANNE situé rue SAINT ANNE à 2 min à pieds de l’appartement. Il est à 7,30€ pour 24h.
Pour le COCOONING SPA, LUXURY SPA et le SPA EDELWEISS, vous trouverez le parking souterrain GRANGIER situé place GRANGIER à 2 min à pieds de l’appartement. Il est à 10€ pour 24h.
Comment se déroule la remise des clés ?
La remise des clés s’effectue en notre présence. Il faut nous contacter 30 minutes avant votre arrivée, nous nous retrouverons sur place afin de vous montrer le fonctionnement de l’appartement.
Acceptez-vous les chèques vacances ?
Oui, nous acceptons les chèques vacances.
Pour cela, contactez nous au 06.84.64.01.68.